13/04/2009

Oeufs de Pâques maison!




Voici les oeufs de Pâques en chocolat fabriqués grâce à des oeufs de poules et d'oie.

Honnêtement ce n'est pas facile à réaliser.

Le résultat n'est pas terrible pour le temps passé. De plus je ne suis pas arrivé à les faire entier car pour commencer à enlever la coquille et bien le chocolat vient avec. J'ai voulu mélanger trois chocolats pour avoir des nuances, blanc, au lait et noir mais du coup l'oeuf est plus fragile et moins dur.
Bref pas évident!
On va dire que ce sont des oeufs de Pâques ou le petit poussin a cassé la coquille pour sortir.
J'espère que l'année prochaine je ferai mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'étais partie pou essayer, mais finalement, heu, je crois que je vais laisser tomber l'affaire car ça a l'air quand même complexe ! Au moins pour cette année !

naeco3 a dit…

Oui pas facile et le résultat n'est pas terrible!
Je pense qu'il vaut mieux investir dans des moules.