06/12/2008

histoire de souris

Je viens partager avec vous un moment intense que je viens de vivre avec une petite souri.
Mon Roucky (mon chat) rentre avec une souris dans la bouche et la lâche dans le salon d'un air très fier.
Vite vite,elle se cache tout contre un pouf à l'abri du chat.
Elle était toute petite, alors je décide de l'attraper pour la relâcher dehors.
Mais elle s'échappe de mes mains.
Elle ne trouve rien de mieux que de remonter dans mon pantalon!!!!!!!!!
Oui oui elle commence à monter dans mon pantalon pendant que moi je la cherche des yeux sur le sol. Elle était déjà au niveau de mon genoux!
Et bon , je n'ai pas peur des souris mais là, la sentir grimper dans mon pantalon, faut pas pousser.
Je ne savais plus quoi faire, j'attrape le pantalon pour essayer de l'arrêter mais elle se débat et poursuit son aventure.
J'étais paniqué et ne savais que faire.
Jusqu'à ce que je pense à enlever mon pantalon pour la déloger.
Je me retrouve alors en petite tenue dans le salon à inspecter mon pantalon pour enfin arriver à l'attraper et la mettre dehors.
J'aime les animaux mais là ..........................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HA HA HA !!!!!!!!!
je suis morte de rire!!!
mais franchement si ça m'était arrivé à moi, je pense que j'aurais fait une attaque!!!
j'en ai trop peur, c'est plus fort que moi, je ne peux pas me controler!!!
avec ton histoire je vais faire des cauchemards!!!
Fanny

naeco3 a dit…

Et oui, j'étais pas dans mon assiette tout de même!