19/11/2008

suite vannerie



Une cabane en osier vivant a vu le jour dans mon potager!
On verra si il pousse, sinon je ferai grimper des plantes dedans.
Je pense que les enfants seront ravis d'aller s'y cacher.

Sinon les paniers qui sont en photo sont ceux réalisés durant le stage l'année dernière.
Sur le week-end, j'ai donc fait un gros et un tout petit panier à armature.
Il m'en a donné du mal ce petit!!!!

Je vous conseille le livre de Bernard Bertrand sur la vannerie sauvage qui est accompagné d'un DVD sur les techniques de vannerie. Noël approche c'est une bonne idée de cadeau.
Le livre est très beau et bien illustré le dvd très bien filmé.

Je vais essayer de vous donner des astuces pour faire vos premiers paniers mais il faut me laisser un peu de temps.
Sinon, regardez bien vos paniers,en attendant mes photos.

Aucun commentaire: