12/11/2008

Ma maison











Voici ma maison!

La photo n'est pas récente, depuis le toit a été refait.
En fait presque tout à été refait, électricité, plomberie, assainissement, menuiseries, cuisine, salle de bain.....

Je suis à 10 km d'un village tous commerces.

J'ai eu un coup de coeur pour cette maison de campagne que j'ai acheté il y a 5 ans.

C'est donc dans les dépendances de cette maison que je vais installer l'atelier.
Comme vous pourrez le constater tout n'est pas fini, mais elle est très confortable.

J'ai utilisé beaucoup de vieux objets que j'ai intégré dans cette maison, tireuse à bière (un souvenir de ma période de barmaid, oui c'est là que je l'ai récupéré), porte de four à pain qui sert à faire communiquer le cellier et la cuisine, vieux meubles chinés chez mes clients (c'est super d'être agent immobilier, c'est vide grenier toute la journée!!!)......

La pièce de vie est très grande 80 m2, je dispose d'environ 180 m² habitable, 4500 m² de terrain (dur dur l'entretien!), et des dépendances qui font l'objet de travaux en ce moment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il a l'air vraiment bien ton ptit "nid", j'espère qu'un jour tu me le feras visiter!!!
ça a l'air vraiment très sympa!!!

Fanny