19/09/2009

Pour Chounette!



Voilà à quoi ressemble la chayotte en cette période.
Elle vient juste de mettre les fleurs et les premiers fruits sont petits petits.
Il faut veiller à ce qu'elle ne manque pas d'eau pour qu'ils puissent devenir bien gros.
C'est un fruit que l'on récolte tardivement, au début de l'automne.

2 commentaires:

chounette66 a dit…

Merci pour ces photos instructives...Ma chayotte avait bien des fleurs mais aucun fruit...J' ai tout taillé au ras du sol et paillé...Je ne suis pas sûre d'avoir bien fait!!!Peut-être que j'aurai dû attendre et laisser le pied se débrouiller avec l'hiver?

Marie-Christine Ségeat a dit…

La curiosité me pousse à vous demander ce qu'est cette pante, c'est la première fois que j'entends ce nom. Moi aussi, j'aime bien jardiner et manger les produits du potager et ceux des bois.